Les U 17 réalise un très bon match mais s'inclinent face au leader AGEN/BOE 1-2
Les joueurs de Laurent et Didier ont surement livrés leur meilleur match de la saison pour tenir tête à une équipe de AGEN/BOE ultra favorite.
D'entrée de match Tom CHEZE aurait dû bénéficier d'un penalty mais l'arbitre en décide autrement. Clément aura une superbe occasion mais sa frappe s'envole au dessus de la barre alors qu'il est excellente position.
Mi-temps 0-0
A la reprise, AGEN/BOE score rapidement mais les rouges et blanc ne baissent pas les bras et c'est Thomas qui égalise. Les sorties sur blessures de TOM et PAOLO complique un peu la fin de match et l'ASSA fini par craquer en fin de match.
Malgré la défaite cette équipe qui monte en régime se qualifie pour les play-off qui leur ouvrent les portes de l'inter-district.
Bravo à tous

Déplacement compliqué à BIAS face à un concurrent direct pour les play-off. Les joueurs de Laurent et Didier ne rentrent pas bien dans le match et le trio offensif de JSVL est redoutable. Gabriel gagnera 2 face à face pour préserver son but. La défense autour de Paolo et Raphael sera exemplaire pour museler les très bons attaquants locaux. Après 15 minutes difficiles, l'ASSA sort enfin et aurait dû bénéficier d'un pénalty pour une faute sur Neo. Mi-temps 0-0
L'ASSA démarre fort la seconde période et se procure une énorme occasion par KENZO qui trouve le poteaux. Il faudra attendre la 65ème pour voir Antoine concrétiser un beau travail de Paolo suite à un coup franc de Thomas. La fin de match devient tendu et les cartons pleuvent mais l'ASSA tiendra le résultat jusqu'au coup de sifflet final. Victoire 0-1
L'ensemble des accompagnateurs comme les joueurs regretteront la fin de match houleuse envenimée par le coach local et quelques joueurs de JSVL qui voulaient en découdre avec nos joueurs.
Prochain RDV le 12 Novembre avec un déplacement à LAROQUE ST MAURIN. En cas de bon résultat la 4ème place serait définitivement assurée.
1er match amical et 1ere victoire pour l'équipe de Laurent Zambon et Didier Arnaud en déplacement à Monflaquin. Le match aura été engagé parfois rugueux mais les joueurs ont su répondre au défi physique imposé par les joueurs adverses. Une bonne mise en jambe même si le dernier quart d'heure fut compliqué. L'ASSA s'impose 4-3 grâce à Antoine, Néo, Paolo et Lorenzo.